Test tabac

Share Button

Avant d’arrêter de fumer, faîtes un test tabac afin d’évaluer votre dépendance physique, mentale aussi bien que votre motivation à en finir avec le tabac. A l’aide de trois tests, faites le compte ! C’est en parvenant à mieux vous cerner, que vous réussirez avec succès à briser, plus facilement, les chaînes de cette dépendance.


La Cigarette est devenue omniprésente dans votre vie et vous en êtes dépendant… Pourriez-vous arrêter de fumer du jour au lendemain ? Etes-vous un fumeur du soir ou du matin ?… Faîtes un test tabac pour évaluer votre degré de dépendance.

Fréquemment, la clope représente le besoin de maintenir ou de retrouver des sensations associées à l’action de fumer : le plaisir, la détente, le bien-être ou, au contraire, l’anxiété, le stress, la tristesse… A cet effet, faîtes un test qui va vous montrer votre degré de tabagisme et identifier les facteurs qui vous donnent envie de fumer.

Chaque fumeur est unique. Pour mieux voir vos chances de succès, un test tabac évalue votre motivation avant le début du sevrage. Quelle est votre état d’esprit actuellement pour arrêter de fumer ? Etes-vous un fumeur indécis, un fumeur satisfait ou réellement prêt à arrêter. Ce test peut vous aider à choisir le bon moment.


A voir en complément …

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.