Test de depistage du thc dans les urines

Share Button




Le cannabis paraît naturel puisqu’il est issu d’une plante, moins nocif que la cigarette ou l’alcool, mais il n’en est rien… Les dangers de la consommation de cannabis sans tabac sont aussi présents qu’avec le tabac seul, et les effets du cannabis sur notre comportement , entre autres, sont aussi voir plus importants qu’avec l’alcool.

C’est pourquoi il est possible , dans certains cas, de se faire contrôler (surtout en voiture) , un test de depistage du thc (substance visible du cannabis) est alors pratiqué.
Il en existe plusieurs sortes, ici nous nous intéresserons au test de thc dans les urines. Ce test de depistage du thc diffère notamment par la durée de vie du thc dans l urine.



En effet, parmi les test de depistage du thc on trouve le test salivaire, le test dans le sang et même depuis peu le test capillaire et bien sûr le test de thc dans les urines .
C’est un des test de drogue dans les urines qui permet de voir le plus longtemps après la consommation le taux de thc , dans les urines et avant le test capillaire.
Si on est un fumeur occasionnel, la durée du test de depistage du thc dans l urine est jusqu’à 5 jours après consommation par contre, si on fume régulièrement, par exemple tous les jours, la drogue dans les urines sera visible jusqu’à 1 à 2 mois !

Il faut aussi savoir que dans des cas particuliers mais pas rares, si le test de depistage du thc montre un taux conséquent de drogue dans les urines, c’est l’emprisonnement qui attend le sujet, surtout si c’est une récidive, ou qu’il y a délit de fuite ou encore à la suite d’un accident auquel le sujet est mêlé… Surtout que la durée de vie du thc dans l urine est quand même importante.

La question à se poser c’est pourquoi prendre ces risques inutiles ?
Cela peut coûter si cher…

Share Button

2 réflexions au sujet de « Test de depistage du thc dans les urines »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.