Stopper la cigarette net du jour au lendemain ou réduire la cigarette brusquement ?

Share Button



L’envie de se libérer des mauvaises habitudes de fumer existe certainement. Cependant, on a souvent du mal à décider sur le type de méthode le plus efficace pour y arriver. On se demande toujours si la meilleure solution serait de stopper la cigarette brusquement ou bien de réduire la cigarette consommée de manière progressive.

Stopper la cigarette brusquement comme solution pour s’en défaire

Fumer se révèle comme un acte mauvais pour la santé. De nombreuses études scientifiques ont démontrées à maintes reprises les effets néfastes de la cigarette sur l’organisme. En effet, elle contient des substances qui peuvent nuire à l’appareil respiratoire et qui peuvent boucher la circulation sanguine. Conscients d’un tel phénomène, bon nombre de fumeurs décident de stopper la cigarette du jour au lendemain. Cette méthode peut procurer des résultats probants. Il faut juste veiller à ce qu’elle se fasse dans les normes. L’étape fondamentale de cette méthode est de se débarrasser de tout ce qui peut contenir de la nicotine chez soi et de tout ce qui renvoie aux cigarettes. Il revient par la suite de se fixer des objectifs plus raisonnables.
Stopper la cigarette brusquement peut être efficace, mais tout dépend en fait de l’organisme de chacun. Pour éviter les rechutes, il faut se faire aider par des spécialistes.

Réduire la cigarette progressivement : une méthode pour arrêter de fumer

Selon de nombreuses études et conseils, réduire la cigarette progressivement permet d’arrêter de fumer définitivement. Différentes formules peuvent aller de pair avec le fait de diminuer sa consommation. C’est le cas notamment des inhalateurs qui sont des accessoires symboliques imitant les cigarettes. Les patchs antitabac et les chewing-gums antitabac pour substituer l’envie de fumer et ainsi permettre d’arrêter. Cette méthode s’avère efficace si on a plus de volonté et si on est plus motivé, mais le risque est grand.

Mais si vous recherchez une méthode qui marche, simple et efficace voici la solution que je vous propose pour arrêter de fumer définitivement, Cliquez ICI

Share Button

Une réflexion au sujet de « Stopper la cigarette net du jour au lendemain ou réduire la cigarette brusquement ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.