Arrêter de fumer

Arreter de fumer est un processus difficile que ce soit en amont ou en aval.
De la prise de conscience des nombreux côtés néfastes de la cigarette, au passage à l’acte d’arrêt du tabac, le chemin est parsemé d’embuches.
Au cours des diverses études sur l’arrêt tabagique, des spécialistes se sont aperçus que la dépendance ne se limite pas à la nicotine, ce qui rend encore plus complexe le sevrage et dernier constat…encore plus pour les femmes!
On avait déjà remarqué ces dernières années que le patch anti tabac (rappel: un substitut nicotinique à diffusion progressive) fonctionnait moins bien pour les femmes.
Heureusement, certains se sont posés la question: « pourquoi ? » Et c’est ainsi qu’ une solution pour arreter de fumer adaptée aux femmes nait!

Mesdames, une solution pour arreter de fumer rien que pour Vous !

Nous allons nous arreter ici principalement sur « La méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer » d’Allen Carr.

L’auteur de cet ouvrage nous livre une solution pour arreter de fumer adaptée aux femmes.
Appuyée par des milliers de témoignages plus que satisfaits, cette méthode fait ses preuves et répond positivement aux attentes et aux craintes de la fumeuse qui veut se sevrer de la cigarette.



Depuis 20 ans, Allen Carr a su apprendre aux gens comment arrêter de fumer simplement, pour l’avoir vécu et s’être inspiré de ses propres difficultés.
Et c’est plus spécifiquement sur le problème féminin de la difficulté à l’arrêt tabagique qu’il s’est penché avec cette méthode particulière.

Ici, on arrête de fumer sans prendre de poids, sans provoquer d’excès de stress, sans substituts nicotiniques, sans médicament pour arreter de fumer…
Il existe une forme de dépendance dont les raisons sont purement féminines et elles sont abordées dans cet ouvrage où l’on apprend à les surpasser.

Que l’on soit fumeuse « confirmée ou débutante », « La méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer » d’Allen Carr vous aidera tout autant, car peu importe le nombre d’années que l’on a passé à fumer, la base des difficultés que rencontre une femme pour arrêter de fumer est la même pour toutes.

Autres articles sur le sujet ICI