Remèdes de grand mère pour enlever les taches sur les doigts et blanchir les dents

Share Button

Lorsqu’on est fumeur, on n’est pas étonné d’avoir les dents qui jaunissent, mais quand on prend la décision de cesser de fumer on veut tirer un trait sur tous les désagréments que nous apportaient la cigarette.
Que ce soit enlever les taches sur les doigts ou de nouveau se blanchir les dents, il existe des solutions naturelles pour retrouver des dents et des doigts normaux. C’est une très bonne manière de se sevrer, retrouver l’esthétique d’avant renforce l’idée qu’on a fait le bon choix .
Voici des remèdes de grand mère pour enlever ces taches et se blanchir les dents.

Les remèdes de grand mère pour enlever les taches sur les doigts




Il est souvent difficile d’ enlever les taches de nicotine sur les doigts même quand on a réussi à cesser de fumer et après plusieurs lavages au savon…Mais pas d’inquiétude on peut enlever ces taches rapidement avec des ingrédients que l’on possède dans notre cuisine !

  • On retrouve dans de nombreux remèdes de grand mère le fameux citron, en effet, il a de nombreuses facultés dont pour le nettoyage…
    Vous allez donc avoir besoin d’un citron pressé et de l’eau oxygénée (à 20%), après les avoir mélangés vous en imbibez un coton et frottez doucement vos doigts jaunis pour enlever ces taches disgracieuses, vestiges d’un autre vous…
    Vous pouvez renouveler à plusieurs reprises sur plusieurs jours, mais si vous avez de la corne sur les doigts ne vous étonnez pas que ce soit un peu plus long, la peau morte s’imbibe plus facilement et les taches sont plus coriaces.
  • Il y a une autre possibilité pour enlever les taches avec du citron, comme je vous l’ai dit les remèdes de grand mère avec du citron sont nombreux…
    Coupez un citron en rondelles et de suite passez sur vos doigts. Sa composition dont son acidité va enlever vos taches efficacement.
    Il peut paraître étonnant d’avoir encore des traces de nicotine sur les doigts lorsque cesser de fumer est déjà acquis et qu’on a entamé son sevrage tabagique mais ce sont des marques coriaces. Mais pas d’inquiétude elles partiront.
  • Un autre ingrédient bien connu des remèdes de grand mère : le vinaigre de cidre.
    Préparez une recette avec du vinaigre de cidre et le jus d’un oignon.
    Vous pouvez aussi couper en 2 un oignon et verser du vinaigre de cidre pour l’imbiber un peu.
    Ensuite, vous passez la moitié d’oignon ou le mélange ,selon votre choix, sur vos doigts pour enlever les taches causées par la cigarette.
    Par contre, ne réutilisez pas le mélange tous les jours, renouvelez le à chaque fois.

Les remèdes de grand mère pour blanchir les dents et en enlever les taches jaunes




Les remèdes de grand mère pour blanchir les dents et en enlever les taches jaunes ne sont pas très nombreux mais efficaces. C’est ce qu’il y a de mieux pour ne pas abîmer l’email tout en récupérant un bon aspect dentaire.
Malgré qu’il ne faut pas utiliser tous les jours ces remèdes de grand mère, par contre il faut être régulier. Si votre email n’est pas forcément sensible, une fois par semaine c’est déjà suffisant.

  • Le bicarbonate alimentaire est un des meilleurs remèdes de grand mère à lui tout seul. Il est peu coûteux et est utile pour beaucoup de choses dont blanchir les dents, car c’est souvent nécessaire même si on a cesser de fumer , les dents étant les premières touchées par le tabac esthétiquement parlant.
    Ici, il va nous servir très simplement à blanchir les dents puisqu’il suffit de verser un peu de poudre sur la brosse à dents et …brossez-vous les dents avec ! Après votre brossage au dentifrice habituel.
  • Vous avez aussi la possibilité d’utiliser du charbon en poudre pour blanchir les dents et retirer les stigmates de la cigarette. Par contre, utilisez le avant de vous brosser les dents au dentifrice et surtout rincez vous bien les dents avant ce lavage habituel. C’est un des remèdes de grand mère des plus efficaces mais puissant alors ne l’utilisez pas tous les jours, comme dit précédemment 1 fois par semaine suffit.

Donnez nous vos impressions à chaud ! Lequel de ces remèdes de grand mère pour enlever les taches sur les doigts et blanchir les dents préférez-vous ? Avez-vous vos propres techniques ? Est ce que l’esthétique aussi a été un point qui vous a influencé pour prendre votre décision de cesser de fumer ?

Share Button

15 réflexions au sujet de « Remèdes de grand mère pour enlever les taches sur les doigts et blanchir les dents »

  1. Rebonjour,

    Je précise que perso j’ai essayé POINT SMILE à Maisons Alfort, le cadre est super sympa et les conseils de qualité.

    • Bonjour,

      Je vous remercie pour cette info, je ne connaissais pas les « bars à sourire » c’est un bien joli nom 🙂

      Il est vrai qu’ici nous exposons des méthodes naturelles, pratiques car de chez soi et peu coûteuses puisque nous avons souvent les ingrédients chez nous… mais il existe bien d’autres moyens de se blanchir les dents.

      Je me souviens qu’à un moment on accusait certains produits pour blanchir les dents d’abîmer l’émail et de fragiliser les dents…

      Mais les choses ont certainement évolué depuis… Dîtes moi quel est le concept des « bars à sourire » ? Cela pourrait surement aider des gens qui veulent se débarrasser des tâches dentaires et par exemple dire une bonne fois adieu à la cigarette…

      Est ce un lieu de conseil ou y pratique t on des soins?
      Dernier article de Ali Kurt (admin)@Arrêter De Fumer Remedes Naturels : Methode pour arreter de fumer : Maltapuff , un remede naturel pour cesser de fumerMy Profile

  2. Ce sont vraiment de très bons conseils pour le blanchiment des dents. Je crois aussi que ces types de remèdes pour blanchir les dents sont beaucoup mieux que tous les autres traitement cosmétiques de blanchiment des dents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.