Dites non a la cigarette une fois pour toutes !

Non a la cigarette ! Vous pouvez le faire n'est-ce pasMême si vous avez besoin d’aide, de substituts, c’est très faisable, il suffit d’en être convaincu, de se mettre dans la peau d’un non-fumeur et dire non a la cigarette vous apparaîtra comme une évidence…

Il est important de visualiser cet état alors même que vous fumez pour pouvoir être à même de dire non a la cigarette.

Dire non a la cigarette, ce n’est pas quelque chose d’infaisable, par exemple, il arrive que certaines cigarettes est un très mauvais goût dans la journée, car elles ne sont pas toutes bonnes, et souvent on écrase ces cigarettes à la moitié.

Pourquoi ne pas essayer d’associer mentalement ce mauvais goût à l’action de fumer ?

Il vous suffit de vous forcer à finir ces cigarettes qui ont mauvais goût, et au bout d’un moment, un matin, l’impression sera associée automatiquement au tabac, lorsque vous verrez une cigarette, vous vous souviendrez du mauvais goût et il sera possible de dire non a la cigarette.

Au moins, commencer avant votre sevrage à vous refuser des cigarettes dans la journée, ce qui permettra de ralentir la consommation, avant le sevrage complet.
Vous ressentirez moins de manque physique.

Bien sûr, pour dire non a la cigarette, on peut aussi se faire aider, en l’occurrence en consultant un médecin, qui peut vous prescrire des médicaments à même de vous aider à gérer la période de sevrage plus facilement et sans trop souffrir.

Mais il existe également des groupes de discussion, avec l’expérience d’anciens fumeurs, et le fait de verbaliser l’action de fumer aide énormément à s’en détacher durablement, le plus important est de dire non à la cigarette dans votre tête, de le croire très fort, mentalement c’est la clé pour pouvoir arrêter durablement de fumer.

Mais aussi La Méthode Subliminale Pour Ne Plus Avoir Envie De Fumer En 9 Jours… Cliquez Ici pour voir…

Alors qu’est ce que vous attendez pour dire non a la cigarette ?