C’est nouveau, ludique et sérieux à la fois…




Les méthodes pour arrêter de fumer se multiplient au fil des années, et si les besoins du fumeur qui souhaite arrêter ne changent pas en tous cas on cherche à résoudre ce qui peut entraîner l’échec ou démotiver celui qui veut se sevrer.
L’envie de fumer peut se faire ressentir à tous moments il est donc pratique d’avoir avec soi un soutien permanent, quelque chose qui permette de se remotiver efficacement et sans ressentir que c’est un moment de contrainte… Comme avoir « Mon Coach Personnel » toujours à disposition…

Et bien c’est trouvé !



La célèbre et reconnue « méthode simple pour en finir avec la cigarette » d’Allen Carr  est maintenant disponible sous le format d’un jeu vidéo sur Nintendo DS dans la série « Mon Coach Personnel », nommée « Mon Coach Personnel, J’arrête de fumer avec la méthode Allen Carr » et elle a déjà fait ses preuves.
Mais attention cela n’a rien d’un « jeu » de simple distraction.
En effet, d’une manière ludique et même amusante on suit les différentes étapes du programme de sevrage tabagique d’Allen Carr mais le but est bien l’obtention du résultat voulu : l’arrêt du tabac.
Le côté pratique est de pouvoir emmener partout « Mon Coach Personnel » et de se détendre en arrêtant de fumer… Et ça c’est plutôt rare !

« Mon Coach Personnel, J’arrête de fumer avec la méthode Allen Carr » est une mise en pratique de « La méthode simple pour en finir avec la cigarette » mise en place par un ancien fumeur qui a cherché pendant des années à travers analyses et observations du comportement une manière efficace d’arrêter de fumer.
Le programme est constitué d ‘étapes permettant une réelle prise de conscience de son état de fumeur et de savoir où on en est avec la cigarette. Entrecoupé de jeux très sympathiques c’est un allié de choix pour renforcer sa volonté et faire tomber les barrières qui nous séparent de l’arrêt complet du tabac.
C’est comme avoir toujours près de soi une personne compréhensive et qui nous enseigne cette méthode parce qu’il a vécu cette situation lui-même !