Apprenez comment gérer vos émotions pour ne pas ressentir le manque de cigarette.
Ça y est, vous avez enfin réussi à arrêter de fumer. Mais après la satisfaction d’avoir su vous débarrasser de cette mauvaise habitude, vous ressentez déjà les premiers signes du manque de cigarette. Ce manque et les symptômes qui y sont associés sont bien sûr tout à fait naturels mais il existe des moyens qui vous permettront de mieux gérer vos emotions pour passer le plus facilement ce cap délicat. Voici quelques idées pour ressentir le moins possible le manque de cigarette.
Remplacez le manque par quelque chose d’agréable !
Le meilleur moyen de ne pas ressentir un manque c’est de le remplacer par quelque chose que votre corps et votre esprit trouveront agréable.
Il ne s’agit bien sûr pas de remplacer un vice par un autre mais d’occuper physiquement et moralement votre organisme.
Vous aimez le sport ? Alors cherchez une salle de sport ou un club sportif et vous pourrez vous défouler sans penser à la cigarette, ou même un sport à effectuer chez vous ou au-dehors comme le footing. En plus, cela vous évitera de prendre du poids et vous permettra de retrouver plus rapidement la Forme !
Vous pouvez également pratiquer un hobby ou une activité artistique. L’idée étant d’occuper votre esprit pour que vous ne pensiez plus à votre irrésistible envie de cigarette et que vos emotions se positivent.
Si vous n’y arrivez vraiment pas alors pensez à l’hypnose !
Si malgré tous vos efforts, le manque de cigarette est encore trop présent dans votre esprit, n’hésitez pas à employer l’hypnose pour gérer au mieux vos emotions.
Il existe de nombreux thérapeutes qui pourront vous aider dans ce domaine et l’hypnose peut être vraiment très utile dans certains cas alors n’hésitez pas à envisager cette solution encore peu connue du grand public !
Sinon, il y a une autre solution très efficace, cliquez Ici pour voir…