Voici les plantes dépolluantes d’ interieur anti tabac

Share Button

Les plantes dépolluantes d’ interieur sont très intéréssantes, si on a arrêté de fumer et que l’on souhaite purifier sa maison ou tout simplement si on est encore fumeur…

La plante interieur depolluante constitue une arme parfaite lorsqu’il s’agit de  purifier l’air.
Devenue en vogue à l’étranger, la plante depolluante  agrémente votre cadre de vie tout en protégeant votre santé sur le long terme. Bien entendu avec les nouvelles découvertes comme le vaporisateur, les plantes dépolluantes sont devenues désuets. Pourtant, selon les études récentes, les plantes dépolluantes intérieure constituent d’excellents moyens de lutte contre le tabac.

Les plantes dépolluantes dans votre maison


 Actuellement,  on peut rencontrer et placer les plantes  intérieure dépolluantes dans le salon, la cuisine, la chambre à coucher ou même la salle de bain. Aussi pour vous guider dans vos choix, voici quelques exemples de plantes anti tabac. Possédant des vertus étonnantes et avérées sur le plan chimique, les plantes dépolluantes peuvent changer les molécules dans l’air et faire en sorte de débarrasser celui-ci de toute odeur indésirable en la stockant dans ces tissus.

La fleur de lune

La fleur de lune par exemple fait partie de ces genres de plantes.  En absorbant à la fois le benzène, l’ammoniac, le xylène et le formaldéhyde, cette plante depolluante d interieur exposée au soleil participe activement à l’assainissement de l’air. La sansevieria ou langue de belle-mère est également une plante intérieure dépolluante. Elle  purifie l’air et protège vos enfants.

Le Kutzu


D’un autre côté, vous avez la plante anti-tabac Kutzu. Originaire des pays chauds, cette plante aide au sevrage des fumeurs. Pour militer efficacement contre le tabac, rien de tel que le chlorophytum. Elle se absorbera l’air contaminé et purifiera toute la maison. Néanmoins, plantes dépolluantes ou pas, l’essentiel c’est surtout de se sentir en harmonie avec soi-même et l’endroit qui nous entoure.

Share Button

Une réflexion au sujet de « Voici les plantes dépolluantes d’ interieur anti tabac »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.

2 commentaires suffisent pour que vos liens soient en dofollow.