La réflexologie peut elle vous aider à arrêter de fumer
Peut-être faites vous partie des 40% d’hommes et 30% de femmes qui sont concernés par le tabagisme en France, et vous avez envie d’arrêter de fumer ? Mais une fois outrepassées les méthodes traditionnelles comme le patch de nicotine, pourquoi ne pas se tourner vers la réflexologie ?

Mais quelle est la particularité de cette médecine douce qu’est la réflexologie ?

Encore trop peu connue, la réflexologie ne date pourtant pas d’hier !

Eunice Ingham ( 1889-1974 ), infirmière américaine, est l’auteur du premier traité de la réflexologie moderne, telle que nous la connaissons aujourd’hui.
Tout d’abord, il faut considérer que la réflexologie est un type de massage-pressions qui consiste à « parcourir » notre corps en exerçant des massages sur les pieds, les mains, ou le visage.

Pour ses praticiens, notre organisme est parcouru d’une énergie, qui, sans entrave, participe à notre bien-être.
Mais si cette énergie se voit entravée, elle provoque des perturbations aussi bien sur notre physique que sur notre esprit.
C’est donc à ce moment que la science de la réflexologie intervient permettant de détecter au toucher le problème, et au moyen de pression, de rétablir le flux d’énergie du patient, lui rendant son harmonie.

Alors, à propos du tabagisme ?

Et bien concernant le sevrage tabagique, la réflexologie répond présente !
Mais ne perdons pas de vue « qu’il faut avoir la volonté « comme dit le réflexologue David Tran.
Le patient doit effectivement être serein et confiant pour la séance, le corps et l’esprit détendus pour recevoir tous les bienfaits de la réflexologie.

Le réflexologue pourra alors stimuler les points reliés au plexus solaire ( zone entre le sternum et le nombril) qui est un véritable réseau de nerfs !
Grâce à ceci, le massage va permettre de modifier votre perception du goût de la cigarette et l’effacer de votre mémoire corporelle. Une fois la séance terminée, vous aurez la nette impression de n’avoir jamais été accro au tabac !

« C’est l’opportunité de faire disparaitre votre dépendance »

La réflexologie est un « petit miracle » en soi car le sevrage du tabac n’est qu’un de ses nombreux aspects qui peinent à se faire connaître.
Cette pratique de médecine douce prônant la relaxation du patient conciliant détente et guérison.

C’est donc un excellent moyen pour arrêter de fumer, pour un prix raisonnable, comptez entre 55 et 60 euros la séance de 45 – 60 minutes.
Vous avez donc l’opportunité de faire disparaître votre dépendance, tabagique avec la réflexologie, que vous pouvez tout à fait utilisée seule ou en complément…

Je vous donne la possibilité de vous initier à la réflexologie GRATUITEMENT, Cliquez Ici pour commencer…