La réflexologie aide-t-elle à arrêter de fumer ?

Share Button

Des méthodes pour arrêter de fumer, il en existe. Mais des méthodes qui nous conviennent, ça c’est une autre question !
De plus en plus de personnes cherchent des solutions pour arrêter de fumer et la réflexologie en est une.

Mais alors pourquoi tester la réflexologie ? Voici quelques bonnes raisons :

Avant tout, pour bien comprendre ce qu’est la réflexologie, je vous propose de lire sérieusement et attentivement cet article : Cliquez ICI

Bien, maintenant que vous avez quelques notions sur la réflexologie, vous savez que la réflexologie peut vous aider aussi bien à mincir, à lutter contre le stress, à vaincre la fatigue ou bien à arrêter de fumer pour de bon.

Et bien comme vous l’aurez compris, nous allons nous intéresser à la réflexologie pour arrêter de fumer.

Si vous voulez vraiment réussir un sevrage tabagique physique et psychologique, il faut tout d’abord que vous ayez l’une des qualités les plus importantes qui est « la volonté ».

Une fois cela acquis, le réflexologue s’occupe du reste !
Pour ce faire il va tout d’abord chercher les raisons de cette dépendance que ce soit dû au stress ou bien aux troubles émotionnels…etc pour personnaliser au maximum son action.

Ensuite, il vous aidera à avoir plus confiance en vous, à augmenter votre « volonté ».
Il va vous aider à mieux vous détendre en stimulant les points reliés au plexus solaire qui est situé entre le sternum et le nombril pour détendre vos nerfs.

Pour terminer, le réflexologue va modifier votre perception du goût de la cigarette et une fois le sevrage terminé, vous vous sentirez comme si vous n’aviez jamais touché à une seule cigarette de votre vie ! Pas de tension, pas de manque…etc.

Si la réflexologie vous intéresse et que vous aimeriez vous formez grâce à une méthode qui marche depuis le confort de votre domicile, à votre rythme voici ce que je vous propose : CLIQUEZ ICI

En effet, cette formation vous coûtera un peu d’argent mais beaucoup moins que si vous allez en consultation chez un réflexologue. De plus, vous n’avez rien à perdre de la tester cette méthode car si vous n’êtes pas satisfait et bien vous êtes remboursé ! Alors qu’attendez-vous, foncez et pensez à votre Bien-être !

Venez-nous donner votre avis sur cette formation, a-t-elle fonctionné avec vous aussi ?

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.