Arrêter de fumer reste l’objectif premier de bon nombre de personnes sous l’emprise du tabac, dont un grand pourcentage a déjà tenté un certain nombre de méthodes pour y parvenir, dans une majorité de cas l’expérience s’est avérée vaine, mais la méthode Chiapi peut faire la différence, elle est actuellement très appréciée pour son efficacité.
La méthode chiapi pour arrêter de fumer ?
Dans les différentes alternatives ayant montré des résultats probants, l’une d’entre elle fait l’objet d’une notoriété grandissante : c’est la méthode Chiapi, louée par de nombreux anciens fumeurs : selon eux, arrêter de fumer ne relève plus de la chimère, en ayant recours à elle.
Sur quoi la méthode Chiapi se base t elle pour arrêter de fumer ?
Sur un emprunt à 2 thérapies : l’acupuncture et l’auriculothérapie.
Ainsi, arrêter de fumer peut se concrétiser sans le moindre recours à un quelconque patch.
Le traitement est en fait orienté vers une autre optique.
Le fonctionnement de la méthode Chiapi pour arrêter de fumer
Le secret de la méthode Chiapi tient à 2 aiguilles placées de chaque côté du nez, dans une séance d’une durée de 20 minutes environ.
Elles sont tout d’abord laissées fixées comme telles, puis prend place une brève dernière étape où elles sont activées manuellement pendant quelques secondes avant d’être retirées.
Cette opération est beaucoup plus complexe qu’elle n’en a l’air au premier abord de par la précision qu’elle implique. Les mains expertes d’un acupuncteur.
L’action est ainsi menée en sollicitant 4 éléments de l’organisme, soit :
- le nerf trijumeau
- le système sympathique endo-nasal
- le nerf olfactif
- la libido en tant que telle
L’opération est accompagnée de la détermination d’un endroit précis dans le cartilage, par un appareil tenu manuellement, ceci sera suivi de la fixation d’un clou minuscule qui se détache de manière naturelle au bout d’un à 2 jours, suivant la personne.
Arrêter de fumer en une seule séance de 20 minutes, cela pourrait être considéré comme gageure par le public concerné, et pourtant, aux dires de beaucoup de fumeurs ayant tenté l’expérience, la méthode Chiapi fonctionne !
Qu’en dîtes-vous ? La méthode Chiapi vous tenterait-elle ?