Je veux arreter de fumer mais par quoi commencer ?

Je veux arreter de fumer
Nombreux sont les fumeurs qui ont pensé un jour « Je veux arreter de fumer ! » 
Mais bien souvent, l’envie ne suffit pas et après quelques jours d’arrêt, vous êtes déjà en train de griller une nouvelle cigarette.
Mais si l’envie et la volonté ne suffisent pas, par quoi faut-il commencer pour arrêter définitivement de fumer ?
La réponse peut paraître simple mais ce qu’il faut avant tout pour arrêter de fumer c’est un plan d’action, une méthode qui vous guide pas à pas sur le chemin du sevrage !

Pourquoi ne pas envisager un plan d’action avec un tabacologue ?

Un tabacologue est un professionnel qui pourra élaborer avec vous le meilleur plan pour mettre réellement en pratique votre envie d’arrêter de fumer.
C’est lui qui détaillera chaque étape pour transformer votre « Je veux arreter de fumer » théorique en un sevrage complet et définitif de la nicotine.
Ce qui manque souvent à un fumeur pour entamer une méthode anti-nicotine c’est l’impulsion et une méthode réellement efficace.
Un tabacologue est capable de vous aider à trouver la méthode qui vous conviendra le mieux et vous permettra de vous rendre compte que vous aussi vous pouvez dire Je veux arreter de fumer et je peux le faire, alors pourquoi vous priver d’une aide aussi précieuse ?

Pensez à un groupe d’entraide !

Maintenant que vous savez quelle méthode suivre pour cesser de fumer, il ne reste plus qu’à la suivre.
Plus facile à dire qu’à faire me direz-vous ? Pas totalement faux !
Pour les cas plus difficiles, la motivation et une bonne méthode ne sont pas toujours suffisantes. Pourquoi alors ne pas chercher à intégrer un groupe de fumeurs qui désirent tous arrêter de fumer en même temps ?
Essayez et vous verrez qu’une activité en groupe donne parfois de meilleurs résultats qu’une méthode où on reste seul dans son coin ! Faîtes en sorte que ce Je veux arreter de fumer soit bien plus qu’un souhait.

Un autre moyen pour arrêter de fumer ? Sans médicament, sans stress ?

Oui, CLIQUEZ ICI pour le découvrir…