L’homéopathie est depuis plusieurs années au service de l’arrêt du tabac, certains produits homéopathiques dans différentes dilutions étaient utiles au fumeur en sevrage mais à la base ils couvraient d’autres besoins.
Sans rien retirer de leur efficacité, aujourd’hui un produit sous forme d’un programme pour arrêter de fumer est disponible, alors avec Miracet on arrête les dégâts mais pas seulement…

Homéopathie : Arrêt du Tabac avec Miracet



Miracet se différencie des autres méthodes pour arrêter de fumer par le fait qu’il est entièrement naturel. En effet, lors du sevrage tabagique avec d’autres produits tels que les substituts nicotiniques, le corps continue à être « pollué » par les substances présentes dans le produit. Miracet assure un sevrage tabagique naturel, débarrassant de suite le corps de toute adjonction toxique.
De plus, les craintes de manque ou de nervosité par le retrait immédiat de la nicotine dans l’organisme semblent nulles grâce à la composition unique de Miracet. Par son procédé en homéopathie , l’arrêt du tabac avec Miracet se fait sans anxiété ou effets secondaires dus au sevrage.
L’angoisse, l’apathie ou la Fatigue qui peuvent suivre l’arrêt du tabac sont traités par ses composants.

Homéopathie : Arrêt du Tabac avec Miracet, son utilisation, sa composition


L’utilisation de Miracet:

Miracet est à utiliser sous forme de pulvérisation sous la langue à raison de 2 à 3 fois par jour.
Autorisé à partir de 12 ans si besoin pour un sujet de moins de 12 ans, consulter son médecin traitant.

La composition de Miracet:

Ingrédients actifs homéopathiques :

Abies Nigra 10X: Tiré du pigment de la gomme d’épicéa noir, Abies Nigra soulage la toux sévère, les maux d’estomac et les maux de tête. Egalement efficace contre les crampes d’estomac nocturnes causés par la faim.

Aconitum Napellus 200C : Plante appartenant à l’espèce des renoncules, l’Aconitum est une herbacée vivace que l’on trouve dans les prairies de montagne de l’hémisphère nord. Calme les angoisses, l’agitation physique ainsi que la toux rauque, les démangeaisons de la gorge et les douleurs de poitrine associées à la toux.

Arsenicum Iodatum 200C: Soulage la toux sèche, les symptômes de la bronchite et les sensations de brûlure du nez et de la gorge.

Avena 1X: A une action de tonique nerveux et a été utilisé pour traiter les symptômes associés à l’addiction à l’opium.

Ignatia Amara 200C: Egalement appelée « Fève de St Ignace » , est utilisée depuis longtemps comme remède homéopathique. Tirée des fèves d’un petit arbre appartenant à la famille des Loganiaceae (originaires des Phillipines) avec de longues branches et des fruits de la taille d’une poire et des pépins en forme d’amande. Tirant son nom d’un jésuite espagnol qui a introduit ses fèves en Europe au 17ème siècle, l’Ignatta a tout d’abord été un remède contre l’hystérie ainsi que contre les douleurs et les fièvres associés à la peste. Elle soulage les manifestations physiques du stress, telles que les crampes abdominales, les douleurs dorsales ou du cou, ainsi que les maux de tête et les sensations de compression dans la poitrine.

Poumon (Pulmo-porcine) 6X: Contre la respiration difficile ou laborieuse; soulage l’inflammation des poumons et des bronches.

Nux Vomica 10X: Combat les symptômes liés au stress, calme l’insomnie, la sensation de faim et les fringales.

Plantago Major 3X: Utilisé contre la toux et les symptômes du rhume. Provoque l’aversion envers le tabac.

Quibracho 3X: Provenant du Chili, d’Argentine, de Bolivie et du sud du Brésil, l’écorce de cet arbre à feuilles persistantes est utilisée depuis des siècles pour le tannage. En homéopathie elle est utilisée pour traiter la dyspnée (difficulté à respirer), particulièrement en cas d’emphysème ou d’asthme.

Stricta Pulomaria 200C: Lutte contre le mal-être général qui accompagne souvent le sevrage de la nicotine. Efficace également contre les maux de tête sévères et les rigidités rhumatismales.

Tabacum 200C: Atténue l’envie de tabac, les vertiges, les nausées, les troubles et les manques de concentration.

Ingrédients inactifs: Alcool biologique à 20%, Eau Purifiée.
Source informations composition: http://www.nutrivea.com



N’hésitez pas à contacter votre médecin traitant, ou votre spécialiste en homéopathie si vous avez des doutes.
Vous pouvez nous donner vos impressions en dessous de cette vidéo de présentation de la solution en homéopathie pour l’arrêt de tabac, vos commentaires sont importants pour nous et les autres lecteurs, avant ou après avoir utilisé Miracet.