Fumer fait maigrir ou Fumer fait grossir ?

D’après vous, est-ce que le fait de fumer fait maigrir lorsqu’on consomme plusieurs cigarettes par jour ou est ce que fumer fait grossir ?

Alors une chose est vraie : la nicotine contenue dans la cigarette brûle la graisse et diminue l’envie de manger : enfin est-ce toujours vrai pour tout le monde ?

Les personnes qui arrêtent de fumer pour la plupart ont tendance aussi à prendre du poids mais pourquoi ?

Alors, il peut y avoir 2 raisons à cela :

  • Si la personne n’avait plus d’appétit quant elle était fumeur, et bien le fait d’avoir cessé la cigarette lui a ouvert l’appétit, peut-être parce que la fumée de cigarette prend de la place dans l’estomac.
  • ou bien la deuxième raison est tout simplement que la personne ressent le manque dû à l’arrêt de la cigarette alors elle compense par l’alimentation donc cela engendre forcément une prise de poids.
  • D’ailleurs pour ces 2 raisons l’arrêt de la cigarette fait grossir !

    Mais attention, si vous souhaitez maigrir, n’optez aucunement pour la solution de se mettre à fumer car le fait que fumer fait maigrir n’a jamais été vérifié.
    Par contre, ce qui est certain, c’est qu’en fumant d’une façon régulière cela peut vous créer une dépendance.

    En plus si vous fumez pour maigrir, sachez que si vous prenez la décision d’arrêter de fumer vous risquez de regrossir. Et en plus la prise de poids n’est rien par rapport aux dégâts que cela peut vous amener. Si vous voulez en savoir plus : Cliquez Ici

    Pour terminer, fumer tue au lieu de bruler la graisse donc si vous souhaitez vraiment Bruler votre graisse grâce à une excellente méthode qui à fait ses preuves, Cliquez Ici

    Non seulement cette méthode extrêmement efficace va vous aider à bruler les graisses mais en plus cela ne risque pas de vous tuer ;)
    Alors que la cigarette OUI :)

    Et si par grand hasard vous fumez encore je vous offre gratuitement « 7 Astuces Pour Arrêter De Fumer »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.

2 commentaires suffisent pour que vos liens soient en dofollow.