Un témoignage d’un de nos abonnés, Roland, nous est parvenu récemment, j’ai décidé de le publier et de le mettre à la disposition de tous car il parle du compteur arret tabac…

Roland nous parle du compteur arret tabac …

Il nous parle du compteur arret tabac ...

J’ai arrêté de fumer voilà une quinzaine d’années et même si le compteur arret tabac n’existait pas encore à cette époque, je me rend compte que sans le savoir je l’ai utilisé.
Comme tous les autres moi aussi j’ai bel et bien compter les minutes, les heures qui me séparaient de ma dernière cigarette !


Avant l’heure moi aussi j’utilisais, sans le savoir le compteur arret tabac un excellent moyen de comptabiliser le temps de ma résistance au produit mais surtout celui de voir mon petit pécule augmenter au fil des jours.
Mettre chaque jour de « côté » le prix d’achat de mon paquet de cigarette quotidien m’a permis de partir quelques temps après pour la première fois en voyage. Avez vous essayé, vous aussi, de compter les économies que vous pourriez faire en vous passant du tabac ?
C’est bien plus impressionnant qu’on le croirait…
J’espère que mon expérience vous sera utile, merci pour ce blog, ses infos m’ont beaucoup aidé à tenir encore aujourd’hui malgré tout le temps qui me sépare de la cigarette.

Roland.

Un compteur arret tabac c’est votre volonté avant tout, c’est ce que vous faites par vous même.

Pour arrêter de fumer il faut être avant tout motivé vous le savez.
Pourquoi ne pas solliciter le soutien de votre médecin qui trouvera les solutions les plus adaptées à votre cas : les patchs et pourquoi pas une petite aide médicamenteuse ou de prendre rendez-vous avec un médecin tabaccologue, si cela vous est nécessaire, mais je vous conseille des médecines naturelles…

Un compteur arret tabac fait par soi même c’est comptabiliser le temps gagné contre la nicotine.
Les premiers moments sont durs à supporter Pour y parvenir pourquoi ne profiteriez vous pas d’un changement de vie à l’occasion des vacances loin de votre logement et de vos habitudes de vie.
Un compteur arret tabac oui pour mesurer le temps de votre indépendance, le renouveau avec le retour du goût et des saveurs des mets, le souffle, le sourire immaculé et l’haleine impeccable retrouvés…

Quelles sont vos craintes ? Qu’est-ce qui vous empêche d’arrêter de fumer ? Ou pourquoi le sevrage vous paraît si difficile ?
Partagez vos avis et expériences avec nous ci-dessous, un espace « commentaires » vous est dédié !