Comment et pourquoi combattre les doigts jaunes quand on est fumeur ?

Share Button

Les adeptes de la cigarette aperçoivent certainement des traces jaunes au niveau de leurs doigts. C’est un fait normal car les fumées contiennent des goudrons qui colorent les doigts et les ongles des fumeurs en jaune. Quelques astuces permettent de combattre les doigts jaunes d’un fumeur.

Quelques matériels, qui ne sont pas difficiles à trouver, permettent à un fumeur de se débarrasser des doigts jaunes. Le citron et le dentifrice figurent parmi les meilleurs moyens permettant d’éviter le jaunissement produit par la cigarette. Il suffit de se frotter les doigts périodiquement avec ces ingrédients et le jaune brun au niveau de vos doigts disparaîtra.
 
Par ailleurs, l’usage du savon noir, au lieu des substances modernes, s’avère être une méthode efficace pour éviter les doigts jaunes. Après quelques usages de ce genre de savon, vos doigts retrouveront leurs couleurs naturelles. Mais, l’eau de javel agit aussi positivement sur le fait d’enlever le jaunissement. Il suffit ainsi de tremper vos doigts dans de l’eau contenant quelques gouttes de javel.
 
Il existe encore d’autres moyens permettant de combattre les doigts jaunes dus aux cigarettes. Le bicarbonate de soude et l’eau oxygénée peuvent facilement enlever les taches. Ce sont des produits faciles à se procurer et mis en vente en pharmacie. Ils s’emploient en toute sécurité si un fumeur se plaint de leurs doigts qui commencent à jaunir. Le bicarbonate est à diluer dans de l’eau tandis que l’eau oxygénée s’utilise purement pour assurer sa capacité à blanchir.
 
En tout, nombreux sont les moyens permettant d’éviter les doigts jaunes. Il n’est pas ainsi difficile d’éliminer le jaunissement qui nuit à la couleur naturelle des doigts pour un fumeur.

Maintenant que vous avez terminé la lecture de cet article, je vous recommande de lire « Remèdes de grand mère pour eliminer l’ odeur du tabac et les tâches »

Mais avant cela, je vous offre 7 Astuces Pour Arrêter De fumer

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.