Un magnetiseur peut il vous aider à cesser de fumer ?

Share Button

Est-ce vrai : Un magnétiseur aide t -il à arrêter de fumer

Arrêter de fumer grâce à un magnétiseur est le rêve de milliers de fumeurs.


En effet, celui-ci offre un confort à toute épreuve. Pas de médicaments à prendre, pas de contrainte d’effets secondaires, pas de rechutes.

Mais est-ce que les magnétiseurs ont un réel effet sur l’organisme ? Peuvent ils vraiment nous faire arrêter de fumer ?

Tout d’abord, il est bon de préciser que sans motivation, rien ne se passe, par conséquent pour cesser de fumer, vous devez être décidé et sur de vous. La motivation est la clef de la réussite d’une relation entre un magnétiseur et son client .

Comment se passe la séance ?

La personne en charge de vous faire arrêter de fumer va placer ses mains de chaque côté de votre tête en prétextant des mouvements de bonnes ondes. Ces ondes sont censées avoir un effet sur votre organisme et supprimer l’addiction. Cette séance dure environ 1 heure et vous coûte 50 euros non remboursable.

Cela est-il vraiment efficace ?

Oui. Les magnétiseurs utilisent une particularité propre à l’être humain. On peut associer l’action de fumer à une maladie psychosomatique.
En d’autre terme, vous croyez tellement fort que quelqu’un peut faire quelque chose pour vous que votre organisme réagit positivement. Pour l’arrêt du tabac, la motivation une fois persistante, la grande majorité du travail est accompli.
Il ne vous reste plus qu’à vous laissez faire par votre magnétiseur et les surprises seront d’autant plus grandes.
En dépit de motivation, il n’est pas nécessaire de consulter, il n’y aura aucun miracle pour vous, la séance vous aura coûtée 50 euros et votre image des magnétiseurs sera ternie.


Pour conclure, les magnétiseurs peuvent jouer un rôle essentiel dans l’arrêt du tabac à condition d’avoir la motivation pour.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.