Cesser de fumer sans grossir ce peut être simple et efficace !
Le fait de fumer fait brûler passivement 200 à 400 calories sans rien faire tous les jours, et cerise sur le gâteau, un fumeur dépense plus de calories qu’un non fumeur pour un effort équivalent.
Alors comment cesser de fumer sans grossir ?
Pour cesser de fumer sans grossir, il va falloir s’accrocher, et se bouger pas mal.
Il ne faut pas se leurrer, quand on arrête de fumer on a tendance à compenser un peu avec la nourriture.
Notamment un attrait particulier pour les aliments sucrés, en plus de ce que nous avons vu plus haut, pour cesser de fumer sans grossir, il va falloir activer la machine à brûler les calories.
Lorsqu’on cesse de fumer, on retrouve progressivement son souffle, il va falloir utiliser cette nouvelle arme pour faire du sport, et ce assez régulièrement pour ne pas passer à la taille au dessus !
Il suffit de courir ou de nager deux fois par semaine pour bien limiter la casse, deux fois une demi-heure et on va pouvoir ne pas trop se priver, sans exagérer bien sur…
L’idéal quand la fringale pointe son nez, c’est de grignoter des petites quantités d’aliments peu caloriques, des fruits, par exemple…
Cela va couper la sensation de faim progressivement, qui dure quinze jours au maximum, et évitera de consommer des calories assassines, cesser de fumer sans grossir c’est possible!
Le secret pour cesser de fumer sans grossir réside dans le fait de grignoter de petites quantités de nourritures peu caloriques et de faire du sport pour se défouler et brûler le surplus de calories ingérées. Cela n’a rien de compliqué en somme…
Profitez-en pour reprendre un régime alimentaire plus sain et équilibré, là, vous serez assuré de ne pas prendre de poids, ou alors 2 ou 3 kilos qui s’évacueront naturellement.
Mincir naturellement, oui, c’est possible ! Mais… Cliquez Ici pour lire la suite !