Vous vous sentez piégé par le tabagisme ? Mais vous craignez les effets du sevrage… Il est vrai que cesser de fumer sans effort peut paraître utopique à bon nombre de fumeurs…
Cesser de fumer sans effort c'est possible ! Je l'ai fait... [Témoignage]Et pourtant Lucia l’a fait.
Saviez-vous qu’il était possible de cesser de fumer sans effort ? Sans ressentir ce manque cruel que ressentent les fumeurs qui essaient d’arrêter ?
Regardez le témoignage de Lucia, une fidèle lectrice de notre blog, qui a suivi les conseils d’un de nos articles et cela a fonctionné pour elle…

Témoignage de Lucia qui a réussi à cesser de fumer sans effort

24/09/13
Objet : Cesser de fumer sans effort c’est possible ! Je l’ai fait…
Il y a 1 an quasiment jour pour jour, j’ai arrêté de fumer la cigarette, et me suis mise à « vapoter ». Depuis 7 mois, j’ai arrêté de fumer et de vapoter.
Tout a commencé il y a environ 1 an et demi, où j’ai appris que je devais subir une opération du nez, donc ne pas fumer pendant plusieurs jours (semaines). Après un petit moment de panique interne, je l’ai fait et ce fut difficile mais j’ai réussi à tenir plusieurs jours…
Alors comme de bien entendu, je me suis dit que ce serait pas mal d’arrêter complètement dans la lancée.
Mon médecin me parlait « patch » ou « Champix » mais je n’étais pas trop tentée. Alors j’ai fouillé sur le net et j’ai trouvé ce blog, après avoir lu plusieurs articles sur le sujet c’est celui-ci qui m’a décidé : « La cigarette electronique : les 5 questions les plus fréquentes » http://arreter-fumer.dossier-info.com/la-cigarette-electronique-5-questions
Et cela a changé ma vie. Oui je peux dire que j’ai réussi à cesser de fumer sans effort.
Moi qui ne sortais jamais sans un paquet de clopes d’avance, ou ne pouvait prendre un café sans en fumer une… La cigarette électro m’a permis de me désintoxiquer de la cigarette en douceur sans que j’y pense, et la cigarette electro n’étant pas addictive j’ai pu rapidement m’en débarrasser au fond d’un tiroir.
Je me suis trouvée d’autre occupations pour compenser ce qu’on croit être des « blancs » dans la journée, et me voilà sevrée depuis 1 année déjà…
Merci à vous tous du blog « Arrêter de fumer »
Linda M.

Quelques infos sur la cigarette électronique…

Félicitations et merci à vous Linda d’avoir suivi nos conseils 🙂

Il est vrai que pour cesser de fumer sans effort, bon nombre ont apprécié la cigarette électronique.

  • Elle aide lors du sevrage. La cigarette électronique ne contient que 3 substances contrairement au tabac qui en contient plus de 400.
  • Elle aide à cesser de fumer sans effort car elle contient de la nicotine si on le souhaite et on baisse le dosage au fur et à mesure, le corps ne souffre donc pas du manque.
    En le faisant de façon très progressive, on peut cesser de fumer sans effort et sans souffrance car le corps s’adaptera à ce rythme.
  • De plus, elle aide encore d’une autre façon à cesser de fumer sans effort : pas de manque psychologique puisque il y a toujours plus ou moins le geste de fumer.
  • On ne recrache plus de fumée mais à la place on recrache de la vapeur. Un autre avantage est que cette vapeur ne jaunira ni les dents, ni les doigts et que l’on ne sent pas le tabac froid.
  • De plus cette méthode pour cesser de fumer sans effort est peu coûteuse, on fait rapidement de très grosses économies tout en en tirant de gros bénéfices pour la santé.
    Et lorsqu’on se sent prêt, il est facile de se passer de cette cigarette électronique. Elle sert juste de parachute ou de béquille pendant le sevrage.

Quelle a été votre expérience avec la cigarette électronique ?
Si ce n’est pas le cas, qu’est ce qui vous retient d’essayer ?

Allez-y, comme Linda et tant d’autres, dîtes-nous, l’espace ci-dessous vous est réservé…