Cesser de fumer préserve votre beauté

Cesser de fumer dès maintenant car Fumer tue votre beauté !!!Chacun connaît les conséquences du tabagisme sur la santé, mais la cigarette est également l’ennemie de votre beauté. Fumer tue la beauté de l’intérieur !
Prendre connaissance des ravages du tabac sur votre beauté peut être une motivation supplémentaire pour cesser de fumer dès maintenant. Que ce soit votre peau ou vos cheveux sec casse facilement, tout peut être lié !

Les méfaits les plus spectaculaires sont visibles au niveau de la peau et du teint.
Le tabac est connu pour son effet vasoconstricteur : il ralentit la circulation du sang, ce qui a pour conséquence de perturber l’oxygénation de la peau et le renouvellement des cellules. 
La peau se régénère moins bien, elle devient plus fragile, plus fine et a tendance au relâchement. Cela entraîne l’apparition précoce de rides, notamment au niveau des lèvres.
Les crèmes cosmétiques sont beaucoup moins efficaces sur la peau d’un fumeur, le maquillage tient moins bien également.
Le tabac provoque des carences en vitamines C, ce qui donne un teint de peau gris-jaunâtre, caractéristique des gros fumeurs.

Fumer assèche aussi la peau du cuir chevelu; les cheveux deviennent secs, ternes et cassent plus facilement. 
Même avec des soins réguliers, les dents jaunissent inexorablement et se déchaussent. La langue et le palais prennent une vilaine teinte allant du brun au noirâtre, sans parler de la mauvaise haleine.
Enfin, les doigts des fumeurs ne sont pas épargnés car au contact du goudron, les ongles finissent par prendre une coloration jaune, voir même grisâtre.

Avec leur mine ternie et leur peau ridée, les fumeurs paraissent souvent plus âgés qu’ils ne le sont. Cesser de fumer alors au plus vite permet, entre autres, d’éviter ce genre de désagrément et même d’y remédier ! Il n’est jamais trop tard pour cesser de fumer.

N’attendez pas que la cigarette tue votre beauté. Arrêtez de fumer maintenant en CLIQUANT ICI