Pour arrêter de fumer ce ne sont pas les méthodes qui manquent.
Le plus difficile c’est de trouver LA méthode qui vous convient.
Certains penchent pour le sevrage nicotinique avec des patch anti tabac par exemple, pour d’autres ce sont les solutions médicamenteuses.
Bien souvent ces solutions n’empêche pas la sensation de manque psychologique, c’est un grand travail à faire sur soi-même et il est bon d’y être aidé.

Arreter de fumer avec l hypnose répond à ce besoin de régler psychologiquement le rapport que l’on a avec la cigarette.
Tout n’est pas lié à la nicotine.
Au bout de quelques jours le corps n’en contient plus, mais l’envie liée aux habitudes, au plaisir de fumer, ça c’est une autre affaire…

L’hypnose permet de régler ce problème, alors que vous éliminez la nicotine de votre organisme naturellement en arrêtant la cigarette, votre inconscient vous permet d’ « oublier » l’envie de fumer.

Pour ceux qui sont récalcitrants à l’idée de prendre des solutions chimiques pour arrêter de fumer, l’ hypnose est la réponse.

Pour ceux qui veulent se sevrer avec des patchs ou autres substituts nicotiniques ou médicamenteux l’hypnose sera une aide précieuse en complément: elle permettra de compenser le manque psychologique qui (il faut le préciser) est beaucoup plus important que le manque physique.

L’ hypnose pour arreter de fumer est une méthode disponible en plusieurs formats, de différents types.

Notre conseil:

Le DVD

Sans avoir à organiser son temps entre ses obligations et des séances, et d’autant plus souvent couteuses, le dvd permet de chez soi de se défaire de l’envie du tabac.
Dans le commerce, beaucoup d’ouvrages, ou autres sont disponibles c’est pourquoi nous nous permettons de vous guider.

Notre Sélection:

« J’arrête définitivement de fumer » de Philippe Gilbert



Qu’on soit en pleine réflexion ou qu’on est démarré le sevrage tabagique, l’ hypnose pour arreter de fumer sera un allié précieux.

De nombreux témoignages prouvent son efficacité.
Les sujets affirment que cette méthode permet un ralentissement visible de la consommation de tabac puis un arrêt total.

Arreter de fumer avec l hypnose est une méthode sans contre-indications, peu couteuse (sous certains formats), prouvée efficace par les sujets qui l’ont utilisée.

Bien qu’on la pratique depuis des années, cette méthode, de plus en version dvd nous laisse penser à une version « new generation » du sevrage tabagique.

Autres articles sur le sujet ICI