Arreter fumer acupuncture

Share Button

Une des solutions pour ceux qui recherchent une méthode naturelle pour arreter de fumer  sans recourir aux substances médicamenteuses, sans effets secondaires, ni contre-indication, sans douleur et rapidement est d’arreter de fumer avec l’ acupuncture.

Arreter fumer acupuncture

Cette pratique utilisée depuis plus de 1000 ans en Chine notamment, s’avère efficace mais un peu effrayante, cela est seulement dû à son côté spectaculaire : des aiguilles plantées dans la peau sur différentes parties du corps.

Pourtant, il faut savoir qu’arreter de fumer a l’acupuncture n’est pas du tout douloureux car seule la couche supérieure de la peau est puncturée par l’aiguille.

Arreter de fumer avec l’acupuncture peut également être économique en France car si c’est un médecin généraliste spécialisé dans cette méthode qui pratique sur vous, seulement 10 euros par consultation restent à votre charge.

En général, les acupuncteurs n’ont pas de façons précises et établies d’appliquer leur art ce qui ne retire rien à leur efficacité pour vous aider à arreter de fumer grâce à l’ acupuncture.

On identifie quand même quelques méthodes  pour arreter de fumer à l acupuncture : la méthode Chiapi, qui consiste en la pose de deux aiguilles sur deux points précis du nez.

On voit encore l’auriculotherapie qui est efficace pour arreter de fumer avec l acupuncture.

Il est important de préciser que arreter de fumer a l acupuncture est efficace mais il n’est pas moins nécessaire d’avoir une grande motivation comme pour toute méthode de sevrage tabagique.


A voir en complément …

Share Button

20 réflexions au sujet de « Arreter fumer acupuncture »

  1. Whoa! Ce site semble le même qu’un autre que j’ai vu ! Mais les sujets traités sont plus intéressants et les informations plus précises, mais il présente vraiment bien même en ce qui concerne l’agencement. Superbe choix personnel de nuances!

  2. C’est article est vraiment pertinent, pour aider à faire différents plans dans l’avenir en fait, c’est le moment idéal pour devenir heureux. J’ai lu et compte suivre les conseils présents dans différents articles de ce cette section, et passer le mot à d’autres. Peut-être que vous pouvez écrire d’autres articles à l’avenir ou un blog ayant pour thème le sujet de cet article. Je souhaite lire bien d’autres choses également dans vos articles à l’avenir, je reviendrai régulièrement. Merci.

  3. Le , Don't miss the Discounts Monster Headphones! The Highest cost-effective beats by dre headphones from Monstercable. Only choose the right beats, don't choose the expensive ones! a dit :

    C’est vraiment le weblog sérieux et droit pour quiconque désire s’informer sur ce sujet. Vous semblez saisir tellement bien votre sujet, c’est presque difficile d’argumenter avec vous (pas que je voudrais vraiment…! – Haha!). Vous avez sûrement donner un tour nouveau sur un sujet pour lequel on a écrit pendant des années. Excellente chose, tout simplement génial!

  4. J’ai eu toutes les informations que je cherchais, merci pour tout. Woh, je suis heureux d’avoir trouvé ce site via Google. Merci de partager «Arreter de fumer avec l’ acupuncture», naturel, sans effets néfastes.

  5. Votre site et plus particulièrement votre article « Arreter fumer acupuncture », naturel, sans effets néfastes, … » m’a été recommandé par un ami qui savait que je faisais des recherches à ce sujet.
    J’en suis bien heureux car j’ai trouvé les informations qu’il me fallait
    Merci pour cet excellent article.
    Shane.

  6. La méthode Chiapi est la plus connue dans ce domaine je pense. En particulier grâce aux bons résultats que ce thérapeute a obtenu en acupuncture.
    Ceci dit, comme vous dites, il faut avant tout que la volonté soit présente, sinon aucune méthode au monde ne sera efficace.
    Perso, j’avais tenté mais sans véritable envie, plus pour faire plaisir à mon entourage, donc les résultats n’avaient pas suivi forcément… Une chose qui m’avait particulièrement aidé à ce moment là fut l’auriculothérapie : vraiment efficace pour lutter contre la nervosité et l’irascibilité lié à l’état de manque !
    Dernier article de Aresmyth@medecine chinoise : La magnétothérapie : bijoux et aimants pour soulagerMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.