Plusieurs méthodes sont aujourd’hui disponibles pour le sevrage tabagique, mais une commence à faire du bruit… Arrêter de fumer par laser !

Et arrêter de fumer par laser cela donne quoi ?

Arrêter de fumer par laser en France, oui c'est possible !La nouvelle méthode pour arrêter de fumer par laser, qui vient du Canada, n’est pas encore très connue et utilisée en France mais se répand de plus en plus.

Elle permet d’anéantir l’envie de fumer, en agissant sur le système nerveux par micro-vibrations.
Cela atteint le cerveau du patient et va agir sur sa dépendance à la nicotine.

On peut comparer ce système à l’acupuncture, mais sans aiguille, ce qui permet donc d’éviter les dommages qu’il pourrait y avoir sur la peau.

En plus de vous soigner intelligemment, arrêter de fumer par laser est complètement indolore et sans effet secondaire qui pourrait être indésirable pour votre santé.
En revanche, les lasers sont nocifs pour les yeux donc des lunettes efficaces sont impératives lors d’une séance de soin.

Évidemment, pour arrêter de fumer par laser et sans effort comme nous le propose cette méthode, il y a un certain coût. Ce dernier sera à déterminer avec l’aide du praticien.
Les prix sont de l’ordre d’environ 250€ pour arrêter de fumer par laser, avec une garantie d’un an. C’est à dire que si le patient tombe à nouveau dans le piège de la cigarette, la prochaine séance de laser lui sera offerte.
Même si ce tarif demeure élevé, un fumeur consommant beaucoup ne sera pas perdant au niveau de son portefeuille.

Bien que cette nouvelle méthode pour arrêter de fumer par laser n’ait pas encore été prouvée scientifiquement, il n’y a rien de tel pour nettoyer son esprit et s’immuniser contre l’envie de fumer. L’argent dépensé en soin vaut bien plus qu’une bonne dose de nicotine achetée car c’est définitif !

Connaissez-vous cette méthode pour arrêter de fumer ? En avez-vous fait l’expérience ? Ou un de vos proches ? Des infos complémentaires à nous donner ?
Partagez votre opinion avec nous et vos infos avec nous ci-dessous ! L’espace « commentaires » vous est dédié !