Inconscient travaillé : arrêter de fumer c’est assuré !


Fumer et arrêter de fumer dépend aussi de ce qui se passe dans notre tête…
 
La cigarette, ça commence par un jeu, on veut faire comme les autres, s’identifier à un groupe…
Parfois, c’est la difficulté à gérer le stress qui nous fait chercher un palliatif…

Rouler des mécaniques avec une cigarette en bouche, ça fait rebelle, ça peut séduire, lorsqu’on est ado cela peut même donner un air plus mature…

Mais à la longue fumer n’est plus un jeu, et de moins en moins drôle.

Et c’est de venu un fardeau financier, sanitaire, parfois cela éloigne des autres (par exemple dans les restos). Bref, on n’a plus les mêmes préoccupations et des soucis supplémentaires !

Une solution a fait ses preuves : l’hypnose.

Pourquoi je vous parle de l’hypnose ?

Parce que bien souvent, on a encore un ado au fond de nous, et on a crée certains traits de notre personnalité autour de la cigarette… Inconsciemment, une voix nous souffle qu’on va souffrir si on commence à arrêter de fumer.

L’hypnose est méthode pour arrêter de fumer qui agit tout en douceur pour connecter l’inconscient au conscient et ainsi ordonner d’arrêter de fumer à toutes les facettes qui font de notre personnalité ce qu’elle est, et de nous des sujets complexes.
 
De plus, l’hypnose peut vous permettre d’arrêter de fumer en quelques séances. Bien sûr, rien ne vous empêche de vous en servir en complément d’une méthode qui comblerait le manque physique…

C’est même plutôt conseillé, rien que pour se rassurer dans un premier temps, car la peur du manque est vraiment présente en chacun de nous…

Pour vous donner un coup de main, je vous offre un livret d’astuces pour arrêter de fumer, il vous sera sûrement bien utile ! Allez-y, c’est offert et c’est ici, pour Vous qui voulez arrêter de fumer !

« Astuces pour Arrêter de Fumer »