Arrêter de fumer est-ce la meilleure solution pour gagner du temps ?

Share Button

Le fait d’arrêter de fumer préoccupe de nombreux fumeurs de nos jours. Tout le monde est au courant des effets nocifs de la cigarette pour la santé. Alors qu’il existe encore certaines personnes qui prennent à la légère et font même exprès de fermer les yeux sur les bienfaits de cesser de fumer. Non seulement pour elles-mêmes, mais également pour tout son entourage.

Autre les divers avantages dont : avoir une bonne santé et un bon fonctionnement de l’organisme, arrêter de fumer permet de gagner du temps au niveau du milieu professionnel. En effet, au travail, à part la pause déjeuner, les fumeurs doivent consacrer quelques petites minutes de leur temps de travail pour aller fumer. De plus, quand ils ont besoins de fumer, ils doivent arrêter de travailler et aller assouvir leur besoin car le manque de nicotine dans leurs organismes engendre une déconcentration et leur fait faire des erreurs. Les témoignages de plusieurs ex-fumeurs ont révélé que le fait de fumer apporte des effets négatifs sur la productivité car les fumeurs doivent souvent s’absenter lorsque le stress monte et que le manque de tabac se fait ressentir.
 
Si vous avez l’habitude de fumer cinq à dix tiges de cigarettes par jour, vous consacrez au minimum trente minutes de votre temps de travail pour fumer. Quant aux gros fumeurs, c’est pire ! 80 minutes de leur temps au travail par jour sont dédiés à une pause cigarette en plus des pauses régulières déjà permises par la loi. Or, jusqu’à présent, aucune législation ne définit le temps alloué à la pause cigarette durant les 7 heures de travail.
 
Parmi les plusieurs avantages d’arrêter de fumer dont l’économie de temps et d’argent pour les tiges de cigarette, le fait d’avoir une meilleure santé et une bonne haleine, le gain de temps au travail figure parmi ces bienfaits. La décision de cesser de fumer apporte ainsi une amélioration nette dans l’environnement en général du fumeur, tant sur le plan professionnel, personnel que sur sa santé.

Alors ? Prêt à gagner du temps en arrêtant de fumer ? CLIQUEZ ICI pour démarrer…

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.