Arrêter de fumer plus sereinement quand on fréquente des bars avec des amis encore fumeurs

Comment arrêter de fumer lorsqu'on passe sa vie dans les bars avec d'autres fumeursLorsqu’on se décide à arrêter de fumer, on doit faire face à la dépendance physique qui s’estompe en quelques semaines, généralement un mois maximum, mais également à la dépendance psychologique, qu’on peut par contre traîner pendant quelques années selon les fumeurs.

Cette dépendance psychologique est particulièrement difficile à affronter car elle associe le tabac au plaisir, de fait, elle associe certains moments qui accompagne la cigarette à de bons souvenirs, des habitudes liées au plaisir comme celui des soirées entre amis dans les bars.

En l’occurrence, tout le monde sait que le café s’accompagne très bien d’une cigarette, de même que la sensation d’ivresse d’une bière entre amis.

Il semble important de ne pas se soumettre à la tentation trop rapidement sous peine de rechuter. 
Quand on passe beaucoup de temps dans les bars avec d’autres fumeurs, il vaut mieux arrêter de fumer à un moment où on est ailleurs, en vacances, le temps de passer la période de sevrage physique et pour ne pas ajouter de stress supplémentaire à l’arrêt du tabac.

Ensuite il va falloir tenir en étant tenté en permanence, c’est un peu le supplice de tantale, on a l’objet de notre frustration devant les yeux mais on ne peut pas y toucher ou si l’on peut on ne doit plus.
 
Arrêter de fumer en hiver, cela sera un peu plus facile car les fumeurs, grâce à la loi Evin, doivent aller affronter le froid pour satisfaire leur vice, surtout ne pas les accompagner et se réjouir de ne plus avoir à se congeler pour s’empoisonner !

En plus, si on sort, on se soumet à nouveau à la tentation, et il vaut mieux s’y soumettre le plus tard possible, le temps joue pour l’ancien fumeur, c’est de plus en plus facile de résister jour après jour, qui plus est l’alcool tente, éviter un maximum de s’exposer aux moments cigarettes est la bonne solution pour arrêter de fumer lorsqu’on passe du temps dans les bars !

Ne vous en faîtes pas arrêter de fumer ne signifie pas devoir arrêter de vivre, bientôt tous ces tracas n’en seront plus !

PS : Si vous recherchez une Méthode Subliminale Pour Ne Plus Avoir Envie De Fumer En 9 Jours, Cliquez Ici pour voir…