J’ai une idée pour avoir une bonne santé et économiser de l’argent en même temps !
Et oui, vous l’aurez compris : arrêter de fumer vous fait économiser de l’argent… Voyons cela plus en détails…
Etape 1 : arrêter de fumer
La cigarette est l’un des produits les plus vendus partout dans le monde, le marché est énorme.
Ce qui lui vaut une note assez élevée sur les produits nocifs pour notre santé. Non seulement le fumeur abîme sa santé mais aussi celle de son entourage ainsi que celle de vos collègues et autres partenaires, s’il fume auprès d’eux.
Chaque fumeur consomme au moins la moitié de son « argent de loisirs » pour les cigarettes. C’est dire l’importance financière de cette activité qu’est de fumer. Alors, pour économiser arrêter de fumer. Étaler les effets négatifs des clopes prendrait un certain temps; mais je vous donne un exemple frappant : une cigarette diminue 7 minutes de votre vie sur Terre, alors un paquet par jour vaut combien de minute ? Je vous laisse le soin de calculer.
Etape 2 : économiser plus
D’abord, économiser est une question de principe, qui n’a pas envie d’épargner pour les moments difficiles ? Ou simplement pour ses vacances ? Avant d’arrêter de fumer, il faut une préparation matérielle car il faut capitaliser cette nouvelle activité. Procurez-vous une tirelire, une petite boîte vide suffit.
A chaque fois que l’envie de fumer vous gagne, versez le dû à la cigarette dans cette boîte et renouvelez au cas par cas. A la fin de la journée, compter cet argent et comparez le par rapport à ce que vous faisiez avant ; c’est-à-dire fumer. Le résultat vous étonnera. Au bout de la semaine regardez votre boîte et emplissez-vous de motivation pour continuer votre sevrage !
Cette activité s’appelle se créer une économie motivante et vous ne regretterez jamais de l’avoir fait !
Alors ? Prêt à économiser de l’argent en arrêtant de fumer ? CLIQUEZ ICI pour démarrer…