Vous êtes fumeur et vous avez pris la décision d’arrêter de fumer

Combler votre carence en vitamine C et E et arrêter de fumer
Lorsqu’on se décide à arrêter de fumer cela permet notamment de rattraper ses carences, car la cigarette en crée.

Arrêter de fumer ne suffit pas pour combler les carences. Il vous faudra combler votre carence en vitamine E et vitamine C.
En effet, la consommation de tabac entraîne une carence en vitamines.
Après l’arrêt retrouvez la forme en consommant fruits et légumes riches en vitamine C.

Cette vitamine vous permet de résister à tous les virus qui sont nombreux en hiver et qui vous fatiguent.
N’hésitez pas à vous préparer chaque matin un jus de fruit frais. Pressez le vous-même et buvez-le aussitôt pour profiter des vitamines. Oranges, kiwis et citrons sont de très bonnes sources de vitamine C.
Utilisez également citrons et oranges pour vos salades et tentez le verre d’eau citronnée à jeun le matin  coup de fouet assuré et vitamines pour la journée.
En plus, cela aide à arrêter de fumer… Tout comme le lait… Et pourquoi pas un milk-shake ? Que demander de plus ?

Le tabac abîme la peau en augmentant les radicaux libres.
La vitamine E les contre, la consommation de poissons gras d’huile de première pression à froid comme l’huile d’olive par exemple vous donnera un bon apport en vitamine E.
Les tomates riches en vitamines et antioxydants sont des alliés de choix. Amandes et noix peuvent également être mises au menu.

Arrêter de fumer vous permet de bénéficier des vitamines C et E totalement. Le tabac ne les détruira pas et vous ne serez plus carencé.

Il est également possible de prendre des compléments alimentaires en vitamines en avalant gélules ou comprimés que l’on trouve chez son pharmacien.
Ces deux vitamines sont indispensables à votre bonne santé, arrêter de fumer est un pas important, revitalisez-vous en adoptant une alimentation normale et riche en vitamines pour retrouver la forme et limiter la carence en vitamines.