Ce qui aura changé dans votre personnalité quand vous aurez arreté de fumer

Share Button


Ce qui aura changé dans votre personnalité quand vous aurez arreté de fumerArrêter de fumer, c’est possible, c’est prouvé. Beaucoup l’ont décidé et l’ont fait, ils ont réussi. Pourquoi arrêter de fumer puisque cela me calme, m’aide à réfléchir, diriez-vous. Parce qu’il y aura tellement de changements dans votre personnalité quand vous aurez arreté de fumer que votre vie en sera changée.

En effet, l’addiction à la cigarette engendre des comportements et des habitudes de fumeurs.
Je fume donc je sors dehors sous la pluie ou sous la neige pour fumer ma clope, en toute tranquillité.
Et vous vous isolez du reste du monde, de votre famille, de vos amis, de vos proches. C’est déjà là une attitude un peu négative que l’on peut perdre lorsqu’on a arreté définitivement de fumer.

Votre personnalité est ce que vous êtes. Elle définit également la relation avec les autres. En ayant arreté de fumer, vous vous rapprocherez d’eux, votre vie et votre personnalité en sera changée.

Une personne qui fume, et qui empeste le tabac, donne l’image d’une personne tourmentée et soucieuse. Voyez autour des personnes qui fument : des rides sur le front, les pattes d’oie, les lèvres desséchées.

La fumée vieillit la peau et tout le corps. A la place de quelqu’un à la peau terne qui fait 10 ans de plus que son âge, vous afficherez la personnalité d’une personne de bonne humeur, souriante et aimable.

Beaucoup de votre caractère changera avec la décision d’arrêter de fumer. Votre personnalité est tout à fait différente. Vous ne seriez plus contrarié car personne ne vous demandera d’aller fumer votre cigarette ailleurs ou encore vous n’obligerez plus les autres non-fumeurs de votre entourage à vous arrêter lors d’un trajet ou de sortir du restaurant pour fumer.
De même, vous serez moins stressé à l’idée de vous rendre dans un lieu public, puisque maintenant il est interdit d’y fumer.

Vous fumez ? Et si vous arrêtiez ? Cliquez ICI…

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cocher cette case pour qu’un lien vers votre dernier article apparaisse.