Voulez vous arrêter le tabagisme ? Arrêter de fumer ? Vous avez l’angoisse de ne pas surmonter votre stress.
Arrêt tabac sevrage :
L’Arret tabac sevrage provoque souvent la contrariété et l’angoisse, surtout pendant les premières semaines suivant l’arrêt du tabac.
Je vous suggère donc de bien gérer votre stress afin d’éviter une rechute et de ne pas vous décourager. C’est certainement difficile de se maîtriser pendant cette période, il faut prévoir les méthodes et techniques que vous allez utiliser pour bien gérer votre stress. Le stress provoqué par l’ arret tabac sevrage est vraiment très pénible alors aidez-vous.
Les fumeurs qui n’arrivent pas à surmonter ce stress tombe souvent dans la rechute, c’est pourquoi la gestion de stress est à prendre en compte avant, pendant et après la fumerie.
Comment gérer le stress ?
Préparez-vous psychiquement : Évitez de repenser à la cigarette et aux efforts que vous avez effectué pour arrêter de fumer. Essayez de passer votre temps à faire quelque chose : utilisez votre argent pour faire du shopping, des vacances, régalez-vous avec les aliments que vous voulez manger. Si vous n’arrivez pas à surmonter vous-même votre stress, consultez un spécialiste, je vous conseille un psychologue. Bien sur, ce n’est pas un travail facile, mais il faut être persévérant pour arriver à votre fin « arrêter de fumer pour de bon ».
Avez-vous peur de ne pas surmonter votre stress ?
Si vous vous êtes préparé mentalement, vous n’avez rien à craindre, car c’est la base, tant sur la gestion de votre stress que sur l’arrêt définitif du tabac. Avant, pendant et après le jour où vous arrêtez de fumer, comportez-vous comme d’habitude.
Et aidez-vous pour pallier au manque et ne pas en souffrir !
Pour vaincre le stress, la fatigue, l’anxiété, les troubles du sommeil causé par l arret tabac sevrage, Cliquez Ici pour voir…